mardi 19 mars 2013

How Am I Supposed To Pretend




   Retour au lycée, pour une semaine de bac blanc -bon ok, trois jours seulement pour moi ;)
Aujourd'hui j'ai opté pour une tenue aux codes preppy, mixée avec des fleurs. Comme c'est étonnant.
Mes collants sont nouveaux, j'essaierai de vous les montrer mieux prochainement.

 J'ai écouté récemment le groupe Vampire Weekend, leur musique est fabuleuse je trouve. Je vous ai posté une de leur chanson en début d'article, donnez-moi votre avis (même si vous deviez certainement la connaître depuis trois siècles).

Si vous aussi vous avez des épreuves en ce moment, je vous souhaite bonne chance ! :)
xxx






Blazer - Forever21
Floral shirt - vintage
Boots - vintage

See you soon !


2 commentaires:

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx