dimanche 5 avril 2015

You Can't Pin Me Down




 " You can paint me any colour, 
I can be your russian doll
But you ain't got my number,
No you can't pin me down.. "


04/04/15

   Mon premier look d'Avril, une petite robe salopette sur une chemise à fleurs et de tout nouveaux collants (encore!), achetés en détresse chez Calzedonia pour remplacer ceux qui venaient de se filer misérablement au bout de deux jours, sans raison. Vous savez je porte des collants six jours sur sept, alors les petits accrocs c'est un peu le drame de ma vie ;) 

J'ai profité de mon séjour à Pau pour shooter devant ces portes de garages bleues un peu miteuses que j'aime tant♥ Elles me rappellent les toutes premières photos que j'avais faites avec mon nouvel appareil, pour mes 17 ans. 

Bref, vous en pensez quoi de ces collants ? La tenue vous plaît ? 

Aussi je vous souhaite de Joyeuses Pâques, si vous fêtez ça en famille ou.. juste avec des chocolats ;) A très vite !


   A new attire in front of these shady blue garage doors I love, which remind me of the first pictures I had took with my new camera, for my 17th birthday. 
I bought new tights again, to replace the ones that had just died - laddered tights are kinda my everyday nightmare for I wear tights six days out of seven. 

So how do you like this outfit ? :)

And of course I wish you a Happy Easter if you do celebrate it, 
with your family or simply with chocolates, haha ;) 
Have a lovely weekend xxx













Shirt - Vintage
Denim Dress - Trafic
Crochet tigths - Calzedonia 
Boots - Dr. Martens


Bisous bisous !

9 commentaires:

  1. Wow canon! Je suis fan de tes doc et tes collants sont vraiment magnifique =)

    DarkSide Of Fashion Blog
    (IG : @Saskiabzn)
    Saskia! xo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je suis ravie que les collants te plaisent ! :)♥

      Supprimer
  2. Ah m'en parles pas les collants qui s'effilent XD
    Les nouveaux collants que tu as achetés sont super originaux, j'adore!
    Et la tenue est très mignonne, cette chemise jaune colle bien à ton teint!
    Bonne fête de Pâques à toi aussi! :)

    RépondreSupprimer
  3. Une superbe tenue comme toujours :D je te suit depuis un moment et j'adore ! Continue comme ça ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Hehe, contente que tu aimes la tenue ;)
    Merci♥

    RépondreSupprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx