mercredi 27 mai 2015

Green In The Eyes




25/05/15

   Une tenue décontractée un brin retro pour aller gambader dans les bois et les prairies avec ma petite sœur, qui a pris ces quelques portraits. 
Je vous avoue que si j'ai opté pour cette association c'est surtout pour ne pas avoir froid (les vieilles maisons en pierre ça tient au frais même quand il fait chaud dehors), et puis ça vous change un peu de me voir en pantalon hehe.

Oh, et j'oubliais: je vous présente mes nouvelles derbies que j'ai fini par acheter sur un coup de tête chez H&M, le matin même de mon départ à Paris ! Bon je pense que niveau qualité c'est pas le top mais vu le prix je n'ai pas hésité, car j'avais vraiment besoin d'une paire que je puisse porter jambes nues et dont la couleur ne tranche pas trop avec mes vêtements.

Vous en pensez quoi ? :)


A casual and retro outfit to wander across the woods with my little sister, who took these portraits. This is far from being my favorite outfit but these shirt and jeans are so comfortable to wear and they kept me warm from my cold house at the countryside.
You can also notice I've finally bought a new pair of shoes, kinda masculine and definitely preppy. What do you think of them ?










Chemise - Freep' Show
Jeans - Bershka 
Collants - Calzedonia 
Chaussures - H&M


Bisous !

2 commentaires:

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx