lundi 12 septembre 2016

Blue Wasp




22/07/16 - Bordeaux


   Chers lecteurs, je vous présente une nouvelle série réalisée avec la charmante Lou que j'ai eu le plaisir de rencontrer il y a quelques jours. Je suivais son travail depuis longtemps, aussi étais-je ravie lorsqu'elle m'a proposé une collaboration. 
J'aime beaucoup la spontanéité de ses portraits, souvent pris au vif ou en mouvement
Nous nous sommes promenées dans le quartier de l'hôtel de ville à Bordeaux tout en discutant et s'arrêtant au fur et à mesure pour un ou deux clichés. 

Côté look, je portais une tenue outrancièrement "blogueuse mode", la faute à mes deux derniers achats: cette jupe en faux daim et ces sandales lacées à bouts pointus - piles dans la tendance du moment n'est-ce-pas ? C'est que j'ai profité de soldes affolantes sur le site Missguided pour dénicher une jupe bleu ciel et des chaussures rouges comme j'en rêvais, le tout pour 12€ seulement.  
Au final, cela tombait bien puisque nous avons croisé un chouette scooter et une jolie porte assortie à ma jupe. 

Que pensez-vous de cette série ? Si le résultat vous plaît, rendez-vous sur la page Facebook de la jolie Lou pour découvrir plus de ses portraits.


Dear readers, for once in my life I felt like a real fashion blogger, the fault in this "trendy" outfit and maybe a blue vespa we found on our way...
These pictures were taken by Lou, a lovely girl I met in Bordeaux. She likes to capture spontaneity and movement, and I love that. 

 I bought this blue suede skirt and red laced sandals during sales on Missguided, for only 12€ ! These were two items I had on my wishlist, so I was glad to find them even if they're just in the current trends.

How do you like this series ?




Blouse - Zara
Skirt - Missguided
Satchel - Zara Kids
Sandals - Missguided 


Bisous bisous !

5 commentaires:

  1. Je suis fan de cette allure années 60, et le naturel des photos (et le scooter) renforce encore plus ce look.
    Très belles photos. :)

    Jones

    RépondreSupprimer
  2. ces photos sont vraiment magnifiques (et les n&b juste WOW) tu es toujours aussi belle !
    bisouus

    RépondreSupprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx