mardi 19 décembre 2017

2Pac Style... Or Not


♫ The Beatles - Because ♪

Je n'ai pas trouvé le lien mais vous connaissez peut-être l'air... 


   Un petit air des années 80 avec ce look tout en rose agrémenté d'un bandana que m'a prêté Caroline ! 
Un matin avant les cours, Lia et moi sommes allées dans son quartier à Agen pour prendre ces quelques photos... et nous sommes bien vite rentrées chez elle car il faisait tout simplement 1 degré - ce que nous n'avions pas prévu, d'où le visage crispé par le froid, hahaha !

Néanmoins j'espère que cette tenue vous ravira ! ; )


 

Denim jacket - vintage
Striped shirt - vintage
Skirt - Zara
Headband - vintage
Navy tights & socks - Calzedonia
Brogues - Pull & Bear


J'adore l'association de la jupe à fleurs vintage avec la veste en denim oversize !♥
Plus de détails sur son blog !

2 commentaires:

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx