lundi 5 mars 2018

Dandelions





   Deux nouveautés dans mon dressing : un JEAN, skinny évidemment, parce que je n'avais plus de jean bleu tout simple, et une blouse à fleurs (des pissenlits pour être exacte) que ma maman m'a donnée.
Caroline, qui a pris ses photos sous la pluie, a tressé mes cheveux, et je suis ravie de pouvoir recommencer à arborer des coiffures sophistiquées car mes talents dans ce domaine ne sont pas vraiment apparus avec les cheveux courts, et puis... mes longs cheveux me manquent : ) 



Floral blouse - H&M
Jeans - Pull & Bear
Earrings - Rings & Tings
Floral boots - Dr. Martens


2 commentaires:

  1. C'est fou comme tes cheveux poussent vite je trouve!!
    Trop belle cette coiffure!
    Et sinon super original le motif pissenlit :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils poussent en effet très vite haha ! Caroline a géré pour la coiffure, j'aime trop aussi ! Et c'est vrai que les pissenlits sont assez peu utilisés comme motif ;) Merci beaucoup ♥

      Supprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx